Question 112 - Christian - Comment aider ma fille à faire face à un évènement traumatique ?

 

Bonjour,

 

Ma fille se promène avec sa belle-sœur et sa petite fille dans la poussette lorsqu'elles entendent crier. C’était le fils du voisin qui tape son père à terre à grands coups de pied. Elle s'approche et dit au fils d’arrêter de taper, que son père est vieux. Il lui répond qu'il veut le tuer, qu'il fait que des conneries et qu'il ne se contrôle plus. Sa mère est proche d'eux.

Aujourd'hui ma fille est choquée. Elle est dégoûtée de voir que personne fait rien pour cet homme. Qu'en pensez vous ?

 

Christian


 

Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Christian,

 

Les situations d'extrême violence vont devenir de plus en plus fréquentes avec le passage de l'Onde. En effet lors de cette transition, les maîtres du Service De Soi (SDS), à l'aide de leurs "télécommandes inter-dimensionnelles", extrapolent les programmes prédateurs de chacun.

 

Il est donc essentiel lorsqu'un acte de violence se déroule en notre présence, de développer dès que possible un regard objectif afin de sortir de l'emprise émotionnelle traumatique. Il faut savoir qu'un tel incident est intentionnellement générée depuis la 4ème densité SDS, notamment dans le but d'atteindre émotionnellement l'entourage et donc de le maintenir prisonnier de ses propres programmes obéissants aux lois carcérales de la Matrice.

 

Donc, que faire dans ce cas précis ?

 

Comme ne cessent de le transmettre les Cassiopéens, Laura Knight et nous-mêmes « LA CONNAISSANCE PROTÈGE ! » Alors si ta fille n'est pas encore informée de la réalité prédatrice qui passe à travers chaque être humain, il est grand temps de le faire (évidemment avec des mots qu'elle peut comprendre). Même si ces nouvelles informations sont de prime abord dures à entendre, elles lui permettront d'apprendre à sauver sa peau car c'est bien l'émotion récupérée par la prédation qui devient l'émotionnel destructeur (voir définition émotionnel et émotion).

 

Mais avant de pouvoir aborder le sujet de la prédation avec ses proches, il faut d'abord l'avoir intégré soi-même – c'est d'ailleurs le véritable sens du mot "Connaissance". Donc, n'hésites pas à te plonger dans les informations présentes sur le Réseau LEO, notamment dans les Chroniques des LEO car tu y trouveras des exemples vécus de personnes qui s’entraînent à identifier les modes d'actions de la prédation dans leur quotidien.

Voici également un lien vers l'introduction de L'Épopée de la Conscience Histoires de dragons qui explique le plus clairement possible le sujet complexe de la prédation.

 

Bonne en-quête à toi et ta fille !

L'équipe LEO

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0