Bonjour les LEO,
Récemment en relisant la Chronique n°4 que vous conseillez à juste titre de relire pour l’assimiler, un incident paranormal survenu en mars 1993 et toujours intrigant à mes yeux est revenu dans ma bulle de perception.
A cette date-là, j’étais en voiture vers mon lieu de travail sur une route étroite et sinueuse de campagne, avec ses fossés profonds sur les bas-côtés quand soudain je me suis retrouvée quasiment en face à face dans un virage avec un gros camion de travaux publics. Le choc semblait inévitable et fatal pour moi dans ma petite voiture car il n’y avait pas assez de place pour 2 véhicules sur cette route.
Habituée en tant qu’infirmière à gérer des situations de crise, je me suis juste accrochée sans paniquer à mon volant en tenant ma droite…. Je ne sais pas ce qui s’est passé, où je suis passée et miracle encore inexpliqué à ce jour pour moi, je me suis retrouvée indemne, sans même un froissement de tôle, à poursuivre ma route, pour le camion aussi sans doute car au-delà du virage, je ne le voyais plus.
Depuis je me repasse l’incident et me pose encore des questions.
A l’époque, j’étais en train de répondre à l’appel puissant de mon âme qui me poussait vers une autre voie professionnelle : être directrice de maison de retraite (à cette époque, les EHPAD n’existaient pas). Plus ou moins inconsciemment, depuis plusieurs années, je ne voulais pas entendre cet appel puissant car mes programmes de dévalorisation étaient trop présents, comme mes difficultés pour m’exprimer verbalement, ma nature trop introvertie pour ce job ainsi que mes peurs d’abuser du moindre pouvoir.
Mais en mars 1993, je me suis mise en mouvement pour acter ce nouveau projet professionnel et ma guidance intérieure m’a dit que cet incident m’aurait été fatal si je n’avais pas commencé à écouter mon âme, pour bifurquer sur une nouvelle ligne de temps et braver tous mes freins intérieurs.
J’en suis restée quand même assez abasourdie, questionnant l’espace-temps, la destinée, la puissance de l’âme et de nos guides... j’ai le ressenti que des éléments de compréhension m’échappent encore.
Est-ce que ma voiture, mon corps se sont dématérialisés momentanément tout en gardant ma conscience ou alors un changement de densités s’est-il produit ? pourquoi cet incident ?
Mon intention (écouter mon âme) a-t-elle vraiment pu modifier un accident prévu comme étant mortel ?
Votre réponse à la question n°61 m’a un peu éclairée.
° ° °
Réponse de l'équipe LEO :
Bonjour Francine,
Peut-être as-tu vécu des prémisses de la 4e densité ?
À notre avis, il y a eu probablement pénétration momentanée de la 4e densité, dans laquelle tes facultés psychiques en rapport à la physicalité sont capables de moduler ton environnement. Grâce à
cette nouvelle forme de conscience plus évoluée, le monde matériel devient malléable et modulable par la psyché.
Il semblerait que ton Ange (ton Soi futur) soit intervenu pour t'éviter cet accident, puisqu'au lieu de poursuivre ta vie en tant qu'infirmière à gérer des situations de crise, tu avais décidé d'un changement dans ton cursus de vie pour entamer une nouvelle ligne, et braver tes freins intérieurs en tant que directrice de maison de retraite.
Cette expérience serait peut-être pour te démontrer que rien n'est impossible et pour que tu puisses t'ouvrir à d'autres réalités ?
En tout cas, si un jour tu reçois à nouveau un signe semblable, sache que ton âme te donnera le signal pour encore un autre changement ! Et au plus tu seras attentive aux signes, au plus tu
découvriras la puissance de l'Esprit qui t'anime.
Nous te souhaitons une riche quête !
À bientôt.
Écrire commentaire