Question 75 - Thérapeutes : canaux SDS ?

Question suite au texte de Hélène et David : Introduction Histoire de dragons

 

J'ai un peu de mal à suivre toutes ces explications néanmoins je voulais un complément d'information. Doit on comprendre que l'idéal est d'être en "équilibre" quant à ses "émotions" pour ne pas alimenter les forces contraires ?

 

Dans la partie du site lorsque vous parlez de discernement je suis assez surprise car pour la plupart des personnes "thérapeutes ou enseignants" qui selon vous sont alimentés par le SDS c'est souvent des personnes que je n'arrivais pas à écouter, quelque chose dans leur discours me dérange, quelque chose que je ne savais pas expliquer / exprimer.

Votre éclairage m'aide à valider mon "discernement intuitif".

Dans le même registre est ce que cela voudrait dire que les personnes qui font des "soins énergétiques" pour aider des personnes ne font que finalement alimenter les forces prédatrices SDS ?

J'ai déjà lu / entendu que lorsque l'on fait fait soins énergétiques (ou qu'on fait appel à quelqu'un pour des soins énergétiques) il y a toujours un effet boomerang, est-ce également ce que vous suggérez ?

Marie


Réponse de l'équipe LEO :

 

Bonjour Marie,

 

Pour te répondre, nous t'invitons simplement à revoir "émotionnel et émotion" sur le Léo dico ainsi que la question 65 : "Existe-t-il des émotions limitantes ?". De plus, il est intéressant de lire les témoignages des deux bords :  le "soi-niant" qui se remet en question et la "soi-niait" qui se remet également en question !

 

En effet, nous persistons à dire que la plupart des thérapeutes sont inconscients de l'influence du corpus SDS de 4ème densité dans leur pratique mais encore plus dans leur propre psychisme. Et ce quoi qu'il en pensent. Nous-mêmes dans notre quotidien nous nous laissons parfois encore prendre, mais nous avons appris à détecter son emprise pour ne plus nous faire subtiliser notre énergie vitale et ainsi nous détourner de notre quête.

Cette profusion de thérapeutes (parfois de grande renommée) qui croient soigner ou aider autrui, en évitant soigneusement de se remettre eux-mêmes en question, sont détournés de leur propre quête : celle de percevoir que leur bulle de perception n'est que le miroir de leur propre mal-être et de leur déni. Ils balayent d'un revers de la main leurs propres souffrances qu'ils voient à travers l'autre.

Fermer les yeux sur la réalité hyperdimentionnelle SDS (du moins pour ceux qui croient connaitre son existence) pensant qu'ils ne sont pas concernés car ils sont dans "l'amour", n'est que pure illusion. En croyant aider les autres, ils ne servent que leur petit Soi à travers leur ego.

Au fil de tes recherches, de ta lecture et des vidéos, peu à peu se dévoileront les mystères. Nous nous permettons simplement de te dire que ton intuition profonde ne t'a pas trompé.

Nous te souhaitons une bonne journée et beaucoup de bonheur dans ta quête !

 

L'équipe LEO

Écrire commentaire

Commentaires : 0